Travaillez mieux en équipe.

Gestion de tâches, chat et vidéoconférence . Gratuit, sécurisé et facile.

10 000 entreprises font confiance à Hibox

Feature image
Gardez votre équipe à jour avec un management de tâches et une gestion de projet intuitive et détaillée. Créez des tâches et suivez vos projets très facilement, assignez des personnes spécifiques, et fixez les délais grâce à notre agenda, pour en connaître les avancées et les prochaines étapes nécessaires.
Feature image
Chattez en interne dans une plateforme sécurisée, privée faite pour le business. Créez des canaux et invitez les utilisateurs pour organiser vos équipes et projets, ou utilisez la Salle Publique de chat pour partager des annonces globales.
Feature image
Feature image
Démarrez une vidéoconférence en direct avec votre équipe en un clic. Pas d’intégrations ni téléchargements requis. Passez moins de temps à organiser les réunions et plus de temps à obtenir de meilleurs résultats.
Feature image
Tâches assistée par IA
Ne perdez pas de temps avec des fonctions compliquées. Créez des “à faire” en un clic, ou laissez votre assistant IA virtuel reconnaître des habitudes et suggérez des tâches pour vous.
Feature image
Feature image
Retrouvez tout l'historique
Trouvez les conversations passées dans leur contexte original. Sachez ce qui a été dit, quand ça a été dit. Vous pouvez également filter les tâches et fichiers par statut, priorité, salle, auteur, et plus.
Feature image
Partagez, intégrez, personnalisez et visualisez vos fichiers et photos du passé ou du présent avec Hibox. Avec tous vos documents réunis en une seule plateforme, vous n'aurez plus jamais à vous inquiéter de perdre un fichier.
Feature image
Feature image
Vos applications préférées déjà intégrées
Implémentez des intégrations externes avec les app que vous aimez, pour que vous puissiez garder toute l’information nécessaire au même endroit, consultable et disponible à tout moment. Des intégrations de Google Drive, Dropbox et Box vous permet de partager vos documents avec votre équipe. Intégrez également Gmail et Email pour mieux vous synchroniser.
Feature image
À utiliser partout!
Accédez à Hibox au bureau ou en dehors, sur mobile via nos app IOS et Android. Chattez avec vos collègues dans une salle d’attente, assignez les tâches en sortant d’une réunion, et partagez les photos juste après l’Happy Hour.
Feature image
Feature image
Toutes vos données en sécurité
Oubliez les coûts de serveurs élevés et stockez vos données dans un cloud sécurisé. Vos fichiers et conversations seront placés dans des serveurs ultra-sécurisés sans configuration requise. Votre sécurité est notre priorité !

Apprenez comment Hibox peut aider votre équipe

Hibox pour les équipes de vente

Communiquez efficacement avec vos clients
Plus d'infos

Hibox pour les Ressources Humaines

Supervisez le travail de votre équipe
Plus d'infos

Hibox pour la gestion de tâches et de projets en équipe

Donnez vous les moyens d'accomplir plus en moins de temps
Plus d'infos

Hibox pour les équipes Marketing

Organisez et gérez vos campagnes actives
Plus d'infos

Nos clients adorent ce que Hibox fait pour eux

"Je peux enfin suivre tout le travail de mon équipe."
John P. Morrow - Partenaire San Saba Royalty
"Hibox est la plateforme la plus complète du marché."
Sebastian Urriza - Directeur Uva Communication
"Hibox a augmenté notre productivité de plus de 30% en 2 semaines."
Carlos Jesùs Aguilera - Partenaire Management Accounting
Essayez gratuitement et changez votre manière de travailler

Teamwork reimagined.

Group chat, tasks and video calls in a single app. No setup required.

  • hibox
  • hibox
  • hibox
Instant messaging done right.
Chat with your coworkers in a secure, private platform made for business. Create streams and invite users to organize your teams and projects or use the Public Room to share company-wide announcements.
State of the art task management.
Keep your team focused with detailed and intuitive advanced task management. Create tasks effortlessly from any chatroom, assign to specific people and set a deadline so you know what your team is doing and what needs to get done next.
Videoconferencing in one click.
Start a live face-to-face video call with your team with just one click. No integrations or downloads required. Spend less time coordinating meetings and more time getting work done.
Your own personal AI assistant.
Our Artificial Intelligence bot will help you with your everyday tasks. It automatically recognizes patterns in your messages and suggests possible actions, like creating a task or assigning it to someone else.
Search everything.
Find any past conversation in its original context. Know exactly what was said and when it was said. Filter through tasks and files by status, priority, group, date and much more.
Integrate all your favorite apps.
Set up external integrations with the apps you love so you can finally keep all your important business information in the same place, instantly searchable and always accessible.
We take security seriously.
All your files and conversations will be kept private, encrypted and hosted in bank grade security cloud servers without any setup required.
Use it anywhere!
Use Hibox at the office or on the go with our apps for iOS and Android. Chat with coworkers while waiting for the dentist, assign tasks commuting back from an important meeting and send photos of your team’s after work happy hour.

Our clients love what Hibox does for them

Hibox was a phenomenal discovery for my company! We can finally collaborate with the people on our team in real time. Having task management and chat in the same app help increase productivity simply and effectively. No need to look any further - you've already found the best tool in the market."
Adamo Pinheiro - Partner Pinheiro Martinez Architecture
Loving Hibox! Best team collaboration app we've tried yet. Has everything we need to get things done fast - chat, task management and group videoconferencing - all in the same place. Interface is super intuitive and incredibly easy to use. 100% recommended!"
John P. Morrow - Partner San Saba Royalty
"Hibox has helped us improve our communication with external clients as well as significantly improving our teamwork. The mobile app is incredible. It helps us stay connected and not miss anything important even if we’re not in the office. Do yourself a favor and try Hibox today."
Martin Archanco - General Director Nulit
Try it for free and change the way you work